1 octobre 2022

4 thoughts on “Évitez les tribunaux de commerce !

  1. cela fait 16 ans que je me bats contre la société qui a volé les parts sociales de ma société ,qui cote à la bourse de Paris , qui a escroqué plus de 300 000 euros a ma famille par les falsifications de son PDG , un juge a découvert que mes signatures sur l’acte de cession étaient des photocopies , confirmé par une contre expertise graphologique et un jugement du tribunal de commerce qui a confirmé que les actes étaient falsifiés , pourtant le juge a classé sans suite
    BRAVO LA JUSTICE
    c’est vrai je suis un fils de paysan ,survivant aux fins fonds du Berry ………….. ,
    Roland Robin : dossier 5454-607

  2. Bravo La justice
    La cour de Cassation authentifie les erreurs d’un de ses tribunaux en rèssucitant de faux prêts
    les faux deviennent vérité !!!!!!!!

    1. Je connais cela fait dix sept que je suis en liquidation judiciaire. Il faut continuer a se battre, pour une virgule mal placée , j’envoi une lettre recommandée. Il faut harceler les magistrats, ne rien laissé passé. J’ai actuellement cinq ou six dossiers bloqués en cassation car sur la base du droit européen et de la charte de l’ONU; l’avocat n’est pas obligatoire, n’en déplaise aux magistrats qui ne peuvent me citer des textes autres que nationaux….
      Utiliser la procédure contre les magistrats pour les récuser. Les moyens juridique sont immenses; seuls les avocats manque a l’appel, il faut arriver a le prouver. J’arrive a réunir des preuves contre eux.
      C’est comme un jeux d’échec.
      Ayez le courage de continuer
      Solidarité

  3. La justice n’est plus une justice, pas d’écoute pas de réalité et surtout jamais de JUSTESSE.
    La justice sert à broyer, les innombrables lois sont écrites pour êtres interprétées et surtout pour qu’il y est toujours une part de subjectivité cela permet de se dédouaner les juges lorsqu’il y a malversation ou complaisance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.